Événement
Mercredi 08 mars 2023 
14:00 / 17:00

Présentation d'un incubateur dans le cours du Pr. M. Pelé en Master 1 MSE : le cas de Makesens, introduction à l'impact investing.

Simon Drouard, Coordinateur de programmes pédagogiques à impact chez Makesense et co-initiateur de la communauté Paumé.es.

Session proposée par makesense, une association et un collectif d’acteurs multiples visant à sensibiliser et engager toutes et tous pour un monde durable et inclusif. 

Imprimer / PDF
Envoyer un email

Événements

mer 20 Mar 24 
14:00 / 17:00

Conférence dans le cours du Pr. M. Pelé en Master 1 MSE : "Stratégie de croissance externe à l'international".

Intervenant:

Marine ABGRALL

Senior Banker - Large Corporate, HSBC

Inscriptions

Admission en 1re année de master

Titulaires du diplôme national de licence ou inscrits dans le diplôme national de licence

Les candidatures à une inscription en master pour l’année universitaire 2024-2025 sont enregistrées exclusivement sur la plateforme nationale Mon master du 26 février au 24 mars 2024. Cette procédure concerne uniquement les candidats titulaires du diplôme national de licence (ou d’un diplôme équivalent) ou inscrits dans le diplôme national de licence (ou équivalent).

Attention : après la phase de candidature, les candidats devront se connecter à une plateforme de l’université pour indiquer les 4 parcours principaux par ordre de préférence. Le calendrier et le lien seront publiés ultérieurement.

Consulter l’offre de formation et la procédure de candidature : Mon masterEnregistrer la candidature : Mon master

Candidats non éligibles à la plateforme Mon master, notamment les titulaires de diplômes étrangers

Les candidats non éligibles à la plateforme Mon master, dont les candidats ressortissants de pays hors Espace économique européen, Andorre, Suisse ou Monaco titulaires de diplômes étrangers, doivent enregistrer leur candidature du 26 février au 24 mars 2024 sur la plateforme de l’Université Paris-Panthéon-Assas

Stage Saint-Cyr

SCYFCO - Partenariat d’exception avec l’Ecole Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan qui accueille en stage les étudiants de la promotion du M2 MSE.